Les présentes conditions générales sont applicables à tout utilisateur du site internet www.secors-islamique.org, édité par le Secours Islamique France (SIF).
Le site internet institutionnel du SIF a pour objet de fournir les informations relatives aux activités humanitaires et sociales du SIF et permettre à toute personne de contribuer aux activités de l’association par un don.
Le SIF détient l’intégralité des droits d’auteur sur le présent site et son contenu notamment, les représentations iconographiques et photographiques, les vidéos, textes, documents officiels.
L’utilisateur du présent site internet s’interdit de reproduire, modifier, adapter, diffuser, transmettre ou utiliser de toute autre manière, tout ou partie du site internet ainsi que de son contenu sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, sur tout support actuel ou futur sans l’autorisation écrite et préalable du SIF.
Le SIF respecte votre vie privée. En effet Le SIF entretient avec ses donateurs des liens de confiance. La protection de vos données personnelles est donc un sujet au cœur de nos préoccupations. Depuis le 25 mai 2018, le règlement européen sur la protection des données personnelles vient renforcer vos droits en matière de protection des données dans toute l’Europe. Il vise à vous garantir plus de contrôle, plus de sécurité et plus de transparence sur l’utilisation de vos données personnelles.
A ce titre, nous vous garantissons agir dans le respect des dispositions légales en vigueur notamment la loi informatique et libertés et vos données personnelles n’ont jamais fait l’objet ni d’échange ni de cession à des tiers. Nous profitons de cette nouvelle réglementation pour renforcer davantage leur protection. Pour en savoir davantage, veuillez cliquer sur la politique de confidentialité.
Les informations du site internet notamment les données, photos, vidéos, les publications ont un caractère purement informatif. Le SIF s’efforce dans la mesure du possible à garantir l’exactitude, la précision et l’exhaustivité de ces informations. Toutefois, le SIF ne peut être tenu responsable des conséquences découlant des omissions, erreurs, inexactitudes du contenu du site internet.
Il appartient à tout utilisateur de s’assurer par tout moyen y compris en contactant le SIF, de l’exactitude du contenu du site internet.
Par ailleurs, aucune responsabilité du SIF ne pourra être recherchée pour les conséquences découlant, d’une interruption ou d’un dysfonctionnement du site internet.
FAQ